Accéder à ma facture mars 24

PIERRE Z.

Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond le dépassement de forfait de 5 euros merci de me joindre la facture aïe je n’arrive pas à trouver . Est-ce que si je quitte c discount pour passer nrj mobile je pourrai enfin accéder à mes factures ? Merci

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour PIERRE,

La surfacturation sur votre dernière facture est due à un SMS envoyer le 22/02 vers un numéro surtaxé facturé à 4.50 EUR.

Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

Pour éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés, elle bloque également :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas télécharger vos factures.

    Je vous invite s'il vous plait à vous rapprocher de titulaire de la ligne.

    Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

    Je partage avec vous les étapes à suivre :

    • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail + code confidentiel).
    • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter.
      Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

      Je viens de vous envoyer la facture par mail à l'adresse mail enregistrée sur votre dossier.
      Le délai de la réception est immédiat.

      Je tiens à vous informer que les offres NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile font partie du même groupe "BTBD" ou "Bouygues Télécom Business Distribution".

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
      : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une agréable journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.