Cette question a été résolue

Regrouper toutes mes lignes sur un seul compte.

LAKBIR B.

Bonjour,
Je souhaiterais regrouper toutes mes 4 lignes sur un seul compte, 3 le sont déjà et il faudra regrouper la 4 ème ligne.
Merci d'avance,
Cordialement,
MLB.

Bonjour LAKBIR,

Je me permets de reprendre l'échange avec vous car ma collègue Boutayna est indisponible.

Souhaitez-vous changer l'adresse mail pour vous regrouper les quatre lignes ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LAKBIR,

Pour effectuer un rattachement de ligne, il faut avoir la même adresse mail sur toutes les lignes.

Souhaitez-vous modifier l’adresse mail de la quatrième ligne pour la rattacher avec les autres ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

LAKBIR B.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui on regroupe les 4 lignes sur le même email.
Merci d'avance,
Cordialement,
MLB.

LAKBIR B.

Bonjour,
vous pouvez laisser le mail des 3 lignes déjà regroupées,
Cordialement,
MLB.

Bonjour LAKBIR,

Je vous ai rattaché les quatre lignes.

Vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire pour avoir accès à toutes les lignes.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique. L'identifiant est votre adresse mail : l*****ir.b*****i@gmail.com

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.