Je souhaite changer mon RIB de prélèvement et transferer le numero à son utilisateur principal

AWA C.

J'avais souscris cette ligne pour ma nièce maintenant, elle peut payer ses factures toute seule, de ce fait on souhaite modifier le RIB pour que le prélèvement soit effectué directement sur son compte.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Awa,

Nous allons effectuer ensemble le changement du titulaire/payeur.

Je vous contacte en privé par mesure de confidentialité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour Awa,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez nous contacter sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour Awa,

Merci pour la confirmation, j'ai bien validé le changement de titulaire/payeur sur la ligne et je vous ai envoyé par mail le formulaire à remplir et à renvoyer par courrier avec les documents demandés.

Une fois les documents seront reçus par notre service, on va les valider et le changement de titulaire /payeur sera bien effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.