Option a 2 euros a supprimer

MARIEC CHRISTINE S.

Bonjour
Pouvez vous m enlever l option a 2 euros pour 30go, je n en ai pas l utilité et impossible de le faire depuis mon espace client???
Ensuite si vous pouviez me supprimer les téléchargements gallerie ce serais sympa car ça commence à être lourd.
Merci d avance

Réponse

Bonjour MARIEC CHRISTINE,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 30 Go supplémentaires à un prix avantageux 2€/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait. De ce fait, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas retirer cet enrichissement d’offre car il est activé sur votre ligne le 06/03/2024.

L'ensemble des clients concernés ont été prévenus par mail ainsi par courrier de la mise en place de cet avantage. Le courrier explique le parcours pour le refus de cette évolution sur l'Espace Client et l'email contient le lien direct pour la refuser.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 23/05/2023 dont le contenu est le suivant : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX86. A partir du 07/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

En ce qui concerne les téléchargements gallery, ma collègue Ibtissam a pris en charge la résiliation du service du contenu en date du 24/02/2024. Néanmoins, toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Raison pour laquelle vous avez eu un reliquat de 5,98 euros sur la facture suivante, soit celle du mois de mars.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile