impossible d'envoyer des mms , réponse trop de mms non envoyés

FREDERIC D.

Je peux recevoir des MMS mais je ne peux en envoyer .

Message d'erreur . Trop de MMS non envoyés , alors qu'il n'en a aucun;

J'ai tout paramétrer et redémarrer , sans succès

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour FREDERIC,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur( 82800 VAISSAC ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

 Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'émission de MMS  ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet et appel ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour FREDERIC,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Avant toutes manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
 Vous êtes invité à se rendre dans les menus suivants sur le mobile :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default ou MMS
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et enregistrer.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.