Bonjour, pouvez-vous activer la fonction VoLTE sur mon téléphone?

Solena G.

C'est un Redmi note 9. Merci beaucoup.

Réponse

Bonjour Solena,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous activer l’option “voix premium” sur votre ligne. Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 2h.

Je tiens à vous informer que le smartphone “Redmi note 9“ ne fait pas partie de la liste des mobiles compatibles avec l’option voix premium proposée par votre opérateur. De ce fait, nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer la voix sur 4G (VoLTE) sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

Voix sur 4G :

– Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Plus.
– Sélectionner Réseau de données mobiles et cliquer sur le curseur Activer Voix 4G (HD).

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile