je ne reçois pas les sms provenant 'd'afrique

RICHARD A.

Brs
Je recois les appel mais aucun sms provenant d'afrique.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour RICHARD,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

La réception des SMS de l'étranger nécessite l'activation l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle permet l'utilisation de votre depuis et vers l'étranger ainsi que la réception des appels/SMS/MMS depuis l'étranger avec blocage d'internet.
  • L'option internationale avec web : elle permet l'utilisation de votre depuis et vers l'étranger ainsi que la réception des appels/SMS/MMS depuis l'étranger sans blocage d'internet.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de 1 mois 8 jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.