2 factures dans un mois

ayoub E.

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement mobile le mois dernier je viens tout juste de voir que ma ligne est activé aprés un mois alors que j'ai reçu ma carte sim le 5 mars pourquoi tant de temps pour l'activation et je viens de recevoir une facture de 3 euros alors que je viens d'utiliser ma carte sim pendant à peine quelques jours pourquoi dois-je payer ce montant sachant que j'ai vue que ma prochaine facture est le 3 avril je ne vais pas payer 2 fois la facture alors que ma ligne viens tout juste d'être activé pourquoi je voudrais soit me faire rembourser pour le temps d'attente ou souscrire à une autre offre

Réponse

Bonjour Ayoub,

Le forfait souscrit est un forfait Cdiscount 130Go à 9.99EUR.

Votre carte SIM a été livrée le 08/03/2024 et votre ligne a été activée le 25/03/2024 puisque vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne dans les 14 jours (ouvrés) de rétractation.

La première facture de 2,90 EUR est un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne (le 25/03) jusqu'à votre date de renouvellement de votre forfait (le 02/04).

À partir de la prochaine facture qui s'éditera le 05/04, vous serez facturé du montant initial du forfait qui est de 9.99EUR pour la période du 03/04 au 02/05.

Donc, il n'y a pas eu de doublon de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.