Bonjour, je viens d’arriver a Munich et j’ai pas de reseau

TONY S.

Bonjour, je viens d’arriver a Munich et j’ai pas de reseau

Réponses

Bonjour TONY,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

TONY S.

J’ai 4 barres de reseau, mais je n’ai pas de connection internet (4G)

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Tony,

Je vous remercie pour votre réponse.

Votre forfait vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS illimités et 13 Go de data inclus depuis l'Europe et les DOM.

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile :

 Appuyez sur Réglages
 Appuyez sur Données cellulaires
 Appuyez sur Réseau de données cellulaires
 Appuyez sur Nom du point d'accès

L'APN par défaut en roaming est fnetnrj : si le paramétrage est OK et que la connexion est toujours KO, configurer l'APN ofnew.fr

Ne pas modifier les codes MCC et MNC : ils sont mis à jour automatiquement en fonction du pays où vous vous situez et de l'opérateur partenaire.

L'APN basculera automatiquement vers fnetnrj lorsque vous serez de retour en France.

Si l'anomalie persiste, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

1. Sélectionnez Réglages.

2. Sélectionnez la rubrique Téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.

3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.

4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.

5. Dans la sous-rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom ou International.

6. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Veuillez consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.