Debit internet faible en partage de connexion

JEROME C.

En partage de connexion j'ai un débit de 2120 Ko/s
Alors que sur ma ligne RED le débit est de 14670 Ko/s et que les antennes sont situées au même endroit (Macinaggio)

Réponse

Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Après avoir vérifié l'état de votre ligne, nous n'avons pas constaté d'anomalie. Même en ce qui concerne internet, vous bénéficiez d'un débit internet performant.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.