blocage ligne pour non paiement alors que prélevement automatique

SARAH-MORGANE D.

Bonjour,

Ma ligne vient d'etre bloquée pour non paiement de facture.
Or , sur celle ci il est bien mentionné que le montant serait directement prélevé sur le compte dont vous avez l'IBAN. Le compte est suffisamment alimenté. Je viens donc de débloquer la ligne en payant la facture par carte. Mais alors pourquoi ce blocage, comment y remédier a l'avenir , et comment etre sure que maintenant que j'ai payé la facture par carte elle ne va pas en plus m'être débitée par prélevement svp?

Réponse

Bonjour Sarah,

Je constate que le prélèvement est rejeté pour motif “sur ordre du client“. Je vous invite à vérifier l'IBAN renseigné sur votre ligne et si nécessaire, le modifier depuis votre espace client sur la rubrique “votre compte” puis “coordonnées bancaires”, ainsi à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.