pourquoi avoir reçu 2 factures qui couvre en partie la même période 5,53 et 6,98

GUY D.

Bonjour, pour la même ligne j'ai reçu une facture de 5,53€ le 1/3/24 qui va je suppose jusqu'au 31/3/24. Puis une deuxième facture de 6,98€ le 25/3/24.
Alors que j'ai signé un abonnement à compter du 1/3/24 à 6,99€. Je ne comprends pas pourquoi. A mon avis j'aurai du du recevoir une première facture
de 6,99€ pour la période du mois de mars en entier puis une seconde facture
du même montant pour la période du 1er avril au 30 avril.
Merci de m'expliquer les manipulations de Bouigues télécom qui débite.
Cordialement Guy DURET

Réponse

Bonjour GUY,

Voici quelques explications qui vous permettront une meilleure compréhension.

  • Votre ligne a été activée le 01/03/2024 et la facture de 5,29 EUR contient la période de 01/03/2024 au 22/03/2024.
  • Le prélèvement a été effectué le 14/03/2024.
  • Le jour de renouvellement de votre forfait est le 23 de chaque mois
  • La facture de 6,98 EUR facture inclut la période de 23/03/2024 au 22/04/2024, raison pour laquelle vous avez eu deux prélèvements.

La FAQ suivante vous permet d'avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Je vous confirme que le mois d’avril, vous aurez un seul prélèvement le 04/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile