Cette question a été résolue

Pouvez vous m'envoyer le rio par mail svp je suis à l'étranger numéros de ligne 0663045958

AMINA A.

Bonjour ligne au nom de amina ait jbar je souhaite le rio par mail (06XXXXXX58)Je suis à l'étranger et ma sim est suspendue pouvez vous faire le nécessaire
Cordialement

Drissia T.

Equipe

Bonjour Amina,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec moi en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AMINA A.

Ma demande est urgente merci de m'envoyer le code Rio svp

Drissia T.

Equipe

Bonjour Amina,

Je viens de répondre à votre demande sur votre boîte E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec moi en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yassine H.

j'ai la meme demande pour 2 numero svp

Drissia T.

Equipe

Bonjour Yassine,

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer votre message via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Drissia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations

24h/24 depuis votre mobile.