Je ne.peut pas envoyer des messages ou faire des appels vers la Royaume-Uni

JOANNE B.

Je ne peut pas envoyer des messages ou faire des appels vers la Royaume-Uni

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JOANNE,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités vers la France métropolitaine ainsi qu'une enveloppe de 5Go d'internet.

Je vous informe que les appels vers vers les fixes et mobiles de l’étranger ne sont pas compris dans votre forfait, les communications seront bloquées par défaut et ne pourront être débloquée qu’après trois mois d'ancienneté en demandant l'activation d'une option internationale. Vous serez éligible à son activation à partir du 14/06/2024.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d'appeler vers l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Les tarifications en hors forfait seront les suivantes :

  • 0,228 €/min pour les appels émis depuis la France vers les pays de l’UE et les DOM
  • 0,50 €/min vers la Suisse
  • 0,60 €/min vers L’Algérie, Canada, États-Unis, Maroc, Turquie.
  • 1.50 €/min Reste du monde
  • 0.60 €/min vers la Tunisie

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

En revanche, votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et DOM et une enveloppe de 5 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l'Angleterre sont bien compris dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.