Calcul de consommation incohérent, comme d'habitude

PASCAL J.

Bonjour,
Mon forfait 130 Go est renouvelé le 29 chaque mois.
Hier 28 mars à 21h, je débranche ma carte SIM et la laisse posée sur le bureau depuis.
Je vérifie mon suivi de consommation aujourd'hui 29 mars à 16h. Il est indiqué "Au 29/03/24 à 15:01, vous avez consommé : 32 Ko".
J'aimerais qu'on m'explique ce "miracle" car, dans ma grande naïveté, je pensais qu'on ne consommait que si la carte SIM était enfichée...
Pour cette fois, il s'agit de quelques Ko mais d'autres fois ça peut aller jusqu'à quelques Go !
Merci d'avance pour une réponse sincère.
Pascal

Réponse

Bonjour Pascal,

On dispose d'un système fiable pour le suivi de consommation.

Les 32 KO vous les avez utilisés avant de retirer votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.