Cette question a été résolue

Option réception appel depuis UE

Hassane Z.

J'ai activé l'option réception apple en illimité depuis l'UE et suisse.mais je reçois une notification que je suis hors hors forfait a cause de réception d'appel depuis la France !

Bonjour Hassane,

Votre forfait inclut les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union européenne et les DOM, plus 15 Go d'internet.

La surfacturation sur votre ligne est due à des appels reçus au Maroc depuis la France entre le 29/03/2024 et le 30/03/2024.

L’option internationale blocage web est bien active sur votre ligne depuis le 17/03/2023, elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec une facturation en hors forfait.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.