Sa fait 7jour que j'attends ma carte sim et toujours non reçu

Sofiane M.

Bonjour, sa fait 7jour j'attends ma carte Sim je me trouve sans ligne téléphonique, mon ancien opérateur à bloqué la ligne, c'est quoi se bordel de merde. Il faut patienter combien encore pour la recevoir, en fin 2024 j'espère.

Réponses

Bonjour Sofiane,

Votre commande effectuée le 20/03/2024 a été expédiée le 21/03/2024.

D'après le site de la poste, votre carte SIM a été livrée dans votre boîte à lettres le 23/03/2024.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Sofiane M.

Bonjour, vous me dite que ma carte sim à était livrée dans la boîte à lettres le 23/03 alors jusque aujourd'hui j'ai toujours rien reçu,