Prélèvement en 2

Chafik Z.

Bonjour je m'adresse a amine pourriez vous me rappeler en privé sur mon numéro tel ou m'envoyer votre adresse email en privé

Réponse

Bonjour Chafik,

J'ai essayé de vous contacter, mais vous étiez injoignable.

Votre date de prélèvement est le 30 de chaque mois.

Le prélèvement du 01/03/2024 correspond à la facture du 20/02/2024 qui couvre la période du 18/02 au 17/03.

Le prélèvement du 30/03/2024 correspond à la facture du 20/03/2024 qui couvre la période du 18/03 au 17/04.

Il n'y a pas d'anomalie dans vos factures. Vous avez été simplement prélevée le 01/03, car le mois de février compte moins de trente jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.