Je voudrais modifier la date de mes prélèvements

JULIEN F.

Pouvez vous modifier la date de mes prélèvements pour qu'ils aient lieu en début de mois svp ?

Réponses

Bonjour JULIEN,

Le changement de date de prélèvement est facturé à 5 Euros.

Votre date de prélèvement actuelle est le 02 de chaque mois.

Souhaitez-vous toujours procéder à la modification de date de prélèvement ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

CORALIE H.

Bonjour j’aimerais modifier ma date de prélèvement s’il vous plaît merci

Bonjour CORALIE,

Le changement de date de prélèvement est facturé à 5 Euros sur votre facture.

Vous avez un choix entre le 11 jusqu’au 26.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Une suspension des SMS et internet a été mise en place sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 20/03/2024.

Pour récupérer vos services, je vous invite à régler la facture par Carte Bancaire.

Pour le faire depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Une fois le paiement effectué, la remise en service sera effectuée sous un délai de 2h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de tous vos services.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

CORALIE H.

Oui j’aimerais bien la changer malgré la facturation

CORALIE,

Je vous remercie pour votre retour.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

CORALIE H.

Bonjour,

Le 11 s’il vous plaît.

Merci d’avance

CORALIE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge la modification de date de prélèvement.

Votre nouvelle date de prélèvement est le 11 de chaque mois.

La modification de date sera appliquée à partir de la prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 08/04/2024.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, aucun changement ne sera appliqué sur la date de renouvellement de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN F.

Bonjour je ne souhaite pas être facturé 5 euros la date du 2 me convenait. J'avais posé la question car j'avais cru que la date était le 20. Pourquoi quelqu'un d'autre a répondu à ma place ? Finalement je suis prélevé le 11 ? Je ne comprends pas ce forum. C'est fou ça !

JULIEN F.

Bonjour la date du 2 me convient ne procédez pas à la modification. Cordialement.

JULIEN F.

Bonjour je ne comprends pas. J'ai reçu un mail me disant que le prélèvement aurait lieu le 11 alors que le 2 me convenait. Je ne veut pas être facturé de 5 euros. Je veux être prélevé le 2 s'il vous plaît.