Contactez-nous

sandrine S.

Bonjour. J'ai résilié l'abonnement de ma fille en décembre 2023. Elle ne l'utilise plus depuis novembre 2023. Et vous me réclamez des paiements de factures, jusqu'à ce jour (avril 2024). Je ne comprends pas

Réponses

RACH I.

Bonjour sa fait 2 semaines je n'ai pas toujours reçu ma puces se n'est pas normal je demande une annulation de mon forfait mobile suite au non respect du contrat et au nom engagement de votre part la loi stipule que si vous ne remplissez pas le contrat vis à vis du client vous êtes dans l'obligation de d'annuler le forfait à vos frais,et je devais recevoir ma puce il y a plus de 2 semaines vous m'avez pas fait de recommander ni lettre de suivi car vous rejeter la faute sur à la poste j'ai été voir La Poste m'ont dit que pour dire ça il faut avoir un suivi de commande ou un recommandé donc ça fait deux semaines que j'attends et vos obligations vis-à-vis de moi qui est client depuis un an chez vous je souhaite avoir 1500 € de dommage compensatrice ou bien vous annuler le forfait à votre charge merci

YOUNESS B.

Changer le nom

Meryem A.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour YOUNESS,

Mon collègue Amine vous apporte actuellement une réponse sur un autre fil de discussion.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Rach,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client