droit rétractation différent résiliation

ISABELLE N.

J'ai demandé faire valoir droit rétractation / courriel à DPO (dès le lendemain de ma commande), puisque vous avez tout fait pour qu'on ne puisse le faire de façon facile depuis espace clients. Or, depuis, vous faites comme si ça n'avait pas été fait. Je vous demande donc le remboursement des 1€ payés de façon indue pour carte SIM (sans compter le dommage écologique inutile).
Pour information, j'ai fait opposition au prélèvement SEPA. Votre ASSISTANCE CLIENT.ES est une ÉNORME MASCARADE. Encore de bien trop nombreux.ses DUPES, apparemment.
Enfin, tant que ça marche, pourquoi se priver, n'est-ce pas ?
IN

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

La demande de rétractation s’effectue uniquement au service client et suite à la demande du client.

Vous avez souscrit l’abonnement le 27/03/2024, votre commande est expédiée le 28/03 et reçue le 30/03.

Un délai minimum de quatre jours ouvrés est nécessaire pour que la portabilité soit annulable. La portabilité de votre numéro est acceptée pour le 04/04/2023, de ce fait l’activation de votre ligne va forcément se faire et nous ne pouvons pas l'arrêter.

Rassurez-vous, l’activation de la ligne ne fait jamais perdre votre droit à la rétractation qui, peut s’effectuer durant les 14 jours à partir de la réception de votre carte SIM.

À l’activation de votre ligne, je vous invite à revenir vers l’assistance mobile en postant une nouvelle question pour demander la rétractation de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile