Facture éronnée à 7,40€ pour un forfait à 6,99€ ?

CHRISTIAN L.

Bonjour, j’ai 'activé ma ligne, le 27 mars 2024, lors de ma souscription au forfait 60GO à 6,99 € au lieu de 9,99 € le 19 mars 2024, j'ai vu que la remise de 3 € n'avait pas été prise en compte sur le montant de mon forfait. Un de vos conseillers m'a dit ce jour là qu'une fois ma ligne activée je devais vous contacter pour obtenir mon code de rattrapage promotionnel.
La régularisation à normalement bien été faite mais je constate aujourd’hui que ma première facture est de 7,40 € à régler le 7 avril alors que mon forfait devait passer comme convenu à 6,99 € ??
Quelle déconvenue avec votre service !
Merci de régulariser cette situation et de me facturer la somme de 6,99 € au lieu de 7,40 €Bien cordialement,
Christian LEGRAND

Réponse

Bonjour CHRISTIAN,

Je vous confirme que ma collègue Ibtissam a pris en charge l'application du code promotionnel de rattrapage sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la remise de 3 EUR par mois sans condition de durée, qui sera appliquée à partir de la prochaine facture.

La première facture de la mise en service édité le 28/03/2024, elle comprend la période de la date d’activation de la ligne jusqu'au jour du renouvellement de votre forfait (le 19 de chaque mois).

Rassurez vous, je viens de valider une régularisation de 3,75 EUR équivalant à la remise non appliquée sur la première facture, elle sera visible sur votre prochaine facture.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.