Ma facture de mars indique un prorata d'option double appel pour un mois déjà payé ?

BRUNO F.

Bonjour,
Ma facture du mois de mars indique un prorata d'option double appel (du 28/02 au 19/03), hors j'ai bien une facturation de cette option sur la facture de février pour la période du 20/02 au 19/03. Je précise que cette option a été ajoutée en décembre 2023. Pourriez vous m'en dire plus, merci par avance.
Cordialement

Réponse

Bonjour BRUNO,

L’option double appel a été activée le 29/11/2023 sur votre ligne puis vous l’avez désactivé le 28/02/2024

Vous avez activé l’option double appel le 29/11/2023.

Les options sont effectives dès leur activation jusqu'au prochain renouvellement de forfait, et facturées en totalité. Par ailleurs, il s'agit d'options à reconduction tacite. Cela signifie qu'en l'absence de résiliation de l'option avant le renouvellement de forfait, celle-ci vous est à nouveau facturée pour un mois.

Dans votre cas, l'option a été désactivée automatiquement le 28/03/2024 puis réactivé le même jour, raison pour laquelle vous avez été facturé une première fois du tarif de l’option pour la période du 20/03 au 19/04, et une seconde fois pour la période du 28/02 au 19/03.

Soyez rassuré, je viens de transmettre votre dossier au service qualité afin d’avoir votre remboursement.

J'en profite également pour vous inviter à vérifier vos coordonnées personnelles et à les mettre à jour si besoin, depuis votre Espace Client. Afin de vous apporter de l'aide dans cette démarche, vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.