Web depuis l’étranger, espagne impossible il y a qques jour et impossible de mettre en service l’option erreur 43022

JEAN P.

J’ai deux lignes avec le même forfait, lors de mon dernier voyage en Espagne il était impossible de se connecter à internet avec la ligne 06.XXXXXX.95, seule la 06.XXXXXX.80 a fonctionné de plus impossible de valider l’option gratuite internet a l’etranger sur le site car erreur 43022,merci d’apporter une solution à ce probleme

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre message.

Je me permets de masquer vos numéros pour des raisons de sécurité et pour ne pas être visible aux autres utilisateurs.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Est-ce que vous avez mis le mobile en mode automatique ?
Vous avez testé la carte SIM dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, conseillère Assistance mobile.

Bonjour Jean,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.