Cette question a été résolue

Forfait Plus cher que mes précédents forfaits souscrits ( tous identiques ) à la même périodes ?!

BOUBAKEUR B.

Bonjour,

J'ai souscrits plusieurs mêmes forfaits identiques chez vous et malheureusement le dernier est plus cher que les précédents !!!

En effets, la souscription du dernier forfait dont le numéros est 07XXXX55 sera facturé 9,99€ au lieu de 7,99€ comme les précédents 4 forfaits identiques souscrits au même NOM et Prénoms et même RIB ?!

Je vous demande une facturation de 7,99€ identique aux autres 4 forfaits identiques.

Dans le cas d'un refus, je serais contraint d'annuler la souscription et de migrer vers un concurrent.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour BOUBAKEUR,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Vous avez omis de valider la remise au moment de votre souscription.

Je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte la prochaine facture.

Donc à partir de la prochaine facture, vous serez facturé de 7.99 EUR seulement.

Un changement de forfait est en cours sur votre ligne pour un forfait 200Min, 200SMS, 200Mo d'internet qui a été appliqué depuis votre espace client.

La date d’application du forfait est prévue pour le 02/05/2024.

Une migration est toujours faite à la date de renouvellement de forfait du mois suivant, soit le 02 de chaque mois pour votre ligne.

Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre changement de forfait vous sera envoyé. Il n'y aura pas d'envoi de nouveau contrat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler ce changement pour garder votre forfait initial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.