Cette question a été résolue

Non réception des SMS de vérification de Yahoo

PAULO D.

Bonjour,
Lors de l'authentification de ma boite mail Yahoo, je ne reçois plus les SMS de vérification envoyés par Yahoo. Je ne peux donc plus me connecter à ma boite mail !

Je reçois les SMS des autres sociétés comme « la banque » les SMS 3D de sécurité.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Cordialement
Mr DA SILVA

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Paulo,

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.

Réponses

PAULO D.

Bonjour,
Quel est le délai de réponse à une question urgente s'il vous plait ?
Merci.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Paulo,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

PAULO D.

Bonjour,

Merci de votre assistance.

Pour répondre à vos interrogations :

  • oui le service a déjà fonctionné auparavant
  • le problème concerne uniquement yahoo apparemment
  • j'ai vidé toute la liste des numéros en rejet et j'ai toujours le soucis
  • mes dernières tentatives datent de ce matin entre 9h30-10h30 je pense et la toute dernière date d'aujourd'hui à 14h04
  • le test de SMS me retourne le message "Service édité par Link Mobility SAS RCS Paris B 418712477. Support etc........"

Merci de votre aide.

Cordialement
Mr DA SILVA