Problème de changement rib

SANDRINE P.

Bonjour je dois changer de RIB on me dit qu'il faut que je le fasse avant le 5 avril ça fait une semaine que je cherche à contacter un conseiller par téléphone malheureusement quand j'appelle au bon numéro on me demande de taper une suite de chiffres figurant sur derrière ma carte SIM et qui commence par une suite de chiffres qui ne pas la même que celle que j'ai j'ai essayé tout les numéro possible et rien ne marche du coup impossible d'avoir un conseiller au téléphone j'ai même appelé le service client des nouveaux utilisateur et on m'a raccrocher au nez en me disant d'appeler à un numéro que bien sur j'ai déjà appelé donc pas de réponse et quand j'essaye de faire la demande sur le site nrj mobile on me dit que c'est impossible car il semblerait que j'ai déjà fait une demande en cours.
Que dois-je faire ? Pour que ma ligne ne soit pas coupée

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous avez demandé un changement de payeur via votre espace client le 28/03, raison pour laquelle l'envoi d'un formulaire a été déclenché et la demande est restée en cours.

Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur". S'il s'agit du même payeur.

Je viens d'annuler la demande en cours.

Vous pouvez désormais procéder à une nouvelle demande de changement d’IBAN depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

  • Il est important de ne pas cocher "Modifier les données du payeur".
  • Toutefois, la modification enregistrée, le prélèvement sur le nouvel IBAN prendra effet à l'édition de votre prochaine facture.

    Le service client est disponible au le 0969360200 du lundi au samedi de 08 H à 20 H.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle demande sur le site de l'assistance mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile