Piratage de ma ligne

KEVIN C.

Bonjour,
J’ai des personnes qui m’appellent ayant les 6 premiers chiffres du numéro identiques au mien, en me disant que je les appelle. Alors que je n’appelle personne. Et encore moins, les personnes ayant les mêmes 6 premiers numéros de leur numéros identiques au mien. Je suis victime d’un piratage de ma ligne. Aidez moi s’il vous plaît.
Cdlt

Réponses

KEVIN C.

J'ai suivi votre conseil ça ne change rien…

Aidez moi s’il vous plaît ? Pouvez vous nettoyer mon numéro ?

Amina B.

Equipe

Bonjour KEVIN?

Suite à des vérifications sur votre ligne, je vous confirme que votre numéro n'apparaît pas dans l'annuaire.

Il est possible que votre mobile ait été l'objet de phishing. En cliquant sur un lien ou en répondant à un SMS, un logiciel malveillant a été installé sur votre téléphone.

Ce logiciel réalise de nombreux appels sans que vous puissiez le voir sur votre écran.

Je vous invite à réinitialiser votre mobile, il faut sauvegarder au préalable vos données précieuses (images, contacts) sur une clé USB, un ordinateur ou sur un autre téléphone.

Pour la réinitialisation, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Paramètres
Système & mises à jour
Réinitialisation
Restaurer tous les paramètres,
Laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour terminer l'opération.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/
.
Je vous souhaite une agréable journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.