Période de remboursement erroné

Allan S.

Comme je l'ai indiqué dans ma première question, la ligne est inutilisé depuis mai 2022 (à la date de l'envoi de ma lettre de résiliation). J'exige que vous me remboursiez des périodes non utilisées.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Allan,

Je tiens à vous informer que nous n'avons reçu aucune demande de résiliation de votre part en date du 09 mai 2022.

Aucun courrier n'a été reçu par nos services.

La résiliation de votre ligne a été prise en compte le 28/03 suite une demande de résiliation enregistrée via votre espace client le 18/03.

Vous aurez un remboursement pour la période facturée et non utilisée du 28/03 au 05/04.

Votre dernière facture vous sera envoyée par courrier postal dans les prochains jours, avec plus de détails.

Je suis au regret de vous informer qu'il n'y aura pas un autre remboursement avant cette dernière date.

Sachez que l'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.