Facture excessive de 60€ d’internet en arrivant au Canada avec mon mobile allumée

GEORGES R.

Bonjour je ne comprends j’ai reçu de votre part un sms qui indique que j’ai consommé pour 60€ d’internet en arrivant au Canada ? Alors que dès mon arrivé a Vancouver et après la douane j’ai utilisé mon mobile sur le WIFI de l’aeroport et ensuite de l’hotel. C’est vraiment abusif sur j’ai eu des connection internet a mon insu. Je vous demande d’annuler cette facturation abusive et excessive.
Mr Revinci georges mobile 06******470
Merci de votre retour.

Réponse

Bonjour GEORGES,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

La surfacturation sur votre ligne est due à des usages d'internet depuis le Canada, le 30/03/2024 et le 31/03/2024.

Le Canada ne fait pas partie des destinations où vous pouvez utiliser votre forfait, toute utilisation de la ligne sera facturée en hors forfait.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

La suspension a été mise place afin d'éviter une facturation d’un montant plus important.

Pour avoir la remise en service dans l’immédiat, vous pouvez régler la somme de 60,00 EUR par carte bancaire via votre espace client.

Vous trouvez plus d’information sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je suis navrée, la facturation n'est pas annulable étant donné que la consommation a été enregistré sur votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance mobile.