Ma demande de conservation de mon ancien numéro n'a pas été respectée

Noémie M.

J'avais un forfait B&you chez Bouygues Télécom que j'ai résilié avant de souscrire à un forfait NRJ mobile. J'avais correctement renseigné le RIO afin de conserver mon ancien numéro de portable mais au moment de récupérer ma nouvelle ligne avec NRJ mobile, je me suis aperçue que je n'avais plus le même numéro. Pouvez-vous me dire s'il est encore temps de récupérer mon ancien numéro ?
Merci.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Noémie,

Vous avez souscrit le forfait Woot 40 Go le 26/03/2024 avec demande de portabilité de votre numéro.

La demande de portabilité de votre numéro a été refusée pour le motif "numéro non géré par l'opérateur", un nouveau numéro vous a été attribué, vous allez recevoir un courrier de confirmation qui comprennent toutes les informations nécessaires.

Pour pouvoir garder le même numéro de téléphone en souscrivant chez un autre opérateur, il est nécessaire d'avoir la ligne toujours active chez l'ancien opérateur, car la résiliation génère la perte de numéro.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.