Je souhaite renouveler mon forfait internet

AYMEN S.

J'ai utilisé tout mon forfait internet pour ce mois et je souhaite rajouter /actualiser le forfait avant la date du 13. J'ai besoin d'internet dur mon mobile en urgence svp

Réponse

Bonjour AYMEN,

Je constate que vous avez consommé 39 Go et 255 Mo.

De ce fait, une fois le système enregistre la consommation de l'intégralité de votre enveloppe internet (40 Go) vous aurez la possibilité d'effectuer un rétablissement de débit web, ce dernier vous permettra d’avoir le même volume data qui est de 40 Go valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 13 de chaque mois.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet depuis votre espace client sur la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

L'acte est facturé à 20 EUR, les 40 GO ne se cumulent pas en cas de rétablissement de débit.

Ce rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.