Accès factures 2023 CIC mobile

Fabienne D.

Bonjour suite à la migration vers Bouygues Telecom proposée par le CIC je n’ai plus accès aux factures 2023 ( demandées par mon comptable) ni au site CIC mobile, mais seulement au factures 2024 Bouygues.
Merci de votre ade

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom est en cours sur votre ligne.

Vous avez gardé la même carte SIM et le même numéro de mobile.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom le 23/03/2024, la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Seules les factures des 12 derniers mois sont disponibles auprès de notre service.

Je viens de vous envoyer les factures du 25/04/2023 au 26/12/2023 par e-mail à l’adresse enregistrée sur votre dossier.

Le délai de réception est immédiat.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile