je reçois un facture de 20€28 et je ne sais pas pourquoi. je ne peux consulter cell-ci Pourquoi?

COLINE B.

je reçois un facture de 20€28 et je ne sais pas pourquoi. J'aimerai en avoir le détail
je ne peux consulter celle-ci Pourquoi?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Coline,

Vous avez une facture groupée suite à l'ajout de la ligne 07XXXXXX08.

De ce fait, votre dernière facture éditée le 01/04 d'un montant de 20,28 euros inclut les deux lignes (06XXXXXX01 / 07XXXXXXX8).

Je viens de vous envoyer la facture par e-mail à l'adresse enregistrée sur votre ligne.

Le délai de réception est immédiat. L'envoi du duplicata de facture est gratuit.

Je remarque que l'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à consulter vos factures.

Afin de le modifier, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier peut accéder depuis son espace client en se connectant sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati.... à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne
depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Ensuite, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.