Cette question a été résolue

Malgré le sms reçu à la frontière, je ne peux pas utiliser les données mobiles à l'étranger mais appel et sms oui

Jean Yves R.

J'ai reçu le sms à la frontière m'indiquant que j'avais le droit à 5Go à l'étranger mais rien ne marche alors que les sms et appels oui... je suis en mode itinérance et donnees mobiles avec le réseau automatique choisis dans le pays où je suis comme si rien n'étais activé...

Imane T.

Equipe

Bonjour Jean Yves,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour aux questions ci-dessous :

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Vous êtes dans quel pays ?
Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, conseillère Assistance mobile.

Réponses

Jean Yves R.

Bonjour Imane,
Oui j'ai redémarré mon mobile, je suis en Slovaquie, non je n'ai pas de message d'erreur.