J ai reçu une carte d activation Bouygues Telecom pour ma ligne mobile alors que je n' ai jamais souscrit chez eux

RABAH G.

Merci de m indiqué que je suis toujours abonné chez vous et faire le nécessaire auprès de vos confrères

Réponse

Bonjour RABAH,

Dans le cadre du rachat de Crédit Mutuel mobile par Bouygues Télécom, tous les forfaits mobiles Crédit Mutuel seront migrés vers une offre "Forfait client Prompto" Bouygues progressivement.

Des notifications vous ont été envoyées dans ce sens.

C'est pourquoi on vous a envoyé une nouvelle carte Sim puisque celle que vous avez n'est pas compatible.

Je vous invite à l'activer en répondant OUI au SMS reçu sur l'ancienne ou en se connectant à votre espace client Bouygues Télécom, rubrique Suivi de commande.

Le délai d'activation est de 6 h maximum.

Vous aurez un délai de 20 jours pour le faire, sinon vous risquerez de vous retrouver sans ligne.

Soyez rassuré, vous gardez le même numéro d'appel et le même prix du forfait.
Bien sûr, votre conseiller bancaire reste votre interlocuteur en cas de besoin.

Après activation, vous aurez comme opérateur Bouygues Télécom et votre ligne se résiliera automatiquement chez crédit mutuel mobile.

Vous allez recevoir par la suite une dernière facture de clôture qui sera proratisée en fonction de la date de renouvellement de votre forfait et de la résiliation, vous serez donc remboursé de la période non consommée à partir du mois qui suivra.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.