sms introuvable

ABDELHAFID H.

Je viens de consulter ma consommation sur laquelle il y a un supplément de 4,50 € (hors forfait) pour un SMS supposé envoyéle 01/04/2024 au numéro 81183.
Il n'a jamais été envoyé de message à ce numéro lorsque je vérifie le journal d'appel, ou de SMS c'est une arnaque !! Vous le savez très bien mais vous continuez d'autoriser cela vu le nombre de message que j'ai croisé disant cela. Je me dis aussi que ça vous arrange bien car comme cela vous gagnez aussi de l'argent. C'est absolument scandaleux !

Réponse

Bonjour Abdelhafid,

Le SMS surtaxé a été envoyé depuis votre ligne le 01/04. Il peut être supprimé de votre mobile, mais il est enregistré dans notre système.

Aucune erreur n'a été détectée à notre niveau.

Je vous invite à vous rendre sur le site https://www.infosva.org/ afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées, car les surtaxes appliquées par les fournisseurs de services sont indépendantes de notre opérateur qui n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Vous pouvez retrouver les informations concernant les numéros/SMS surtaxés sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220827-cdisc...

N'hésitez pas à opter pour l’option de blocage proposé par ma collègue à 1 EUR par mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.