Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez vous activer l'option internationale avec blocage sur ma ligne?

frédéric C.

Je viens d'acheter une recharge 3go USA

Bonjour Frédéric,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 8 Go en Union européenne/DOM.

Les États-Unis ne sont pas inclus dans les destinations où vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement.

L'usage de la ligne depuis les États-Unis nécessite l’activation d’une recharge je constate que vous avez acheté la recharge 3 Go valable 14 jours à 14,99 EUR.

Vous pouvez utiliser également le réseau Wifi il est gratuit.

Une option internationale doit être active pour utiliser votre ligne depuis les États-Unis. Cette option est gratuite,

  • l'Option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans accès internet hors roaming.
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait selon la tarification à l'internationale mentionnée ci-dessus :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Elle vous permettra également d'utiliser la connexion internet de la recharge.

Je vous ai activé l'option internationale avec web (blocage web ne vous donnera pas accès à internet).

Le délai d'activation de l'option international est entre 2h à 24 h en France et 48 h à l'étranger après le redémarrage du mobile, son activation vous permettra d'appeler, de recevoir les SMS, la réception de ces derniers est gratuite par contre pour la réception des appels elle est facturée à 1 €/min.

Avant votre départ à l'étranger, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

J'attire votre attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.), prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.
Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.