Ajout d'option pour une ligne secondaire

Pierrick A.

Bonjour,

J'ai souscris a Auchan Télécom pour ma femme et moi-même. Quand je vais dans mon espace client je ne vois que ma ligne et ne peut ajouter des options que sur celle-ci. Quand je vais sur l'espace client de mon épouse je n'ai pas accès aux options car ça m'indique que c'est le gestionnaire (en théorie moi) qui peut y accéder. Que faire ? Merci

Réponse

Bonjour Pierrick,

Je tiens à vous remercier pour vos nouvelles souscriptions, et je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Télécom.

Je vous confirme que je viens de regrouper les deux lignes sur un seul espace client pour pouvoir les gérer.

Vous pourrez vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire (adresse mail) pour avoir accès à toutes ces lignes.

Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique

L'identifiant est l'adresse e-mail

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile