Je veux pouvoir payer ma facture par carte bancaire avant que la ligne soit bloquée et devoir payer 10 euros !!!

HUGO M.

Suite à la fermeture de mon compte courant, j'ai déjà contacté le service pour faire le changement de rib, mais la je veux pouvoir payer ma derniere facture par cb (car le changement de rib ne s'est pas encore fait), sans que cela impacte ma facture avec les 10 euros de pénalité pour mise hors service de la ligne !!
Mais je n'ai pas de lien pour payer ma facture sur le site.

AIDEZ MOI SVP ! je n'ai pas envie de me faire prendre 10 euros de plus car le site ne me donne pas la possibilité de payer autrement !!!!!

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour HUGO,

Le paiement par carte bancaire n'est proposé que pour régler les impayés en cas de rejet de prélèvement.

Il fallait effectuer le changement d'IBAN avant l'édition de la facture qui était le 25/03/2024.

Puisque le changement d'IBAN a été effectué le 04/04/2024, la facture sera présentée sur l'ancien IBAN.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir de la prochaine facture.

Je suis vraiment navré de vous informer qu'il n'y aura pas une possibilité d'éviter le rejet de prélèvement puisque votre compte a été fermé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.