Je n'arrive pas à parrametrer mon téléphone, je suis en Martinique, Y a t'il quelqu'un pour me repondre clairement?

Youli DANGLADES C.

J'ai lu tous les messages sur le Forum, j'ai tout essayé sa ne fonctionne pas. IMPOSSIBLE DE PARAMÉTRER MON TELEPHONE. Pouvez vous m'aider svp ? Si non je serai obligé de resilier la ligne qui ne me servira à rien.... Alors que j'ai deja été prélevé pour un service qui ne fonctionne pas.

Réponse

Bonjour Youli,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérifications, je constate que vous avez un forfait qui vous permet d'avoir appels, SMS et MMS illimités et 5 Go depuis l'Europe et les DOM.

En effet, pour pouvoir utiliser votre ligne à la Martinique, une option internationale doit être activée.

Je viens de je vous activer l'option internationale gratuite, le délai d'activation de cette option est de 24h à 48h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.