Cette question a été résolue

Bonjour, On veut me prélever 10 euro de plus sur ma dernière facture car j’aurais payé en retard

YASSIR E.

J’ai fait une demande de changement de rib pour le prélèvement mensuel. Il n’a pas était prit en compte à temps ce qui m’a value un retard de payement car le prélèvement a était fait sur mon ancien compte courant plus actif et maintenant on veut me faire payer 10 euro de plus.

Bonjour YASSIR,

Vous avez effectué un changement de payeur depuis votre espace client le 05/01/2024.

Nous n'avons pas reçu le formulaire de changement de payeur signé, ni pièces justificatives afin d'appliquer la modification.

Un changement de payeur est demandé uniquement si le détenteur du nouveau compte bancaire est différent du payeur déjà renseigné sur la ligne.

Si vous êtes le détenteur du nouvel IBAN, la modification du payeur n'est pas nécessaire, mais plutôt un changement d'IBAN est requis.

Souhaitez-vous que j'annule votre demande de changement de payeur afin de procéder à un changement d'IBAN ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

YASSIR E.

Bonjour amine,

Oui je veux bien puis-je avoir un mail pour vous envoyer mon iban afin de juste faire le changement d’iban svp. Et pourriez-vous me supprimer les 10 euro en plus car mon intention n’était point de payer plus mais juste une mauvaise manipulation de ma part. Je suis étudiant et je n’est pas les moyens de rajouter 10 euro de plus sur ma facture téléphonique svp.

YASSIR,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.