J’ai acheté 150 giga

MICHAEL O.

Mon forfait épuisé j’ai acheté 150 gigas en plus et ils n’apparaissent pas sur mon forfait et nrj m’a déjà décompté 14 giga

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour MICHAEL,

Nous ne proposons pas des recharges d'internet.

Après l'épuisement de la totalité de votre enveloppe data du mois précédant, vous avez effectué un rétablissement de débit le 29/03/2024.

Le rétablissement de débit vous permet d'avoir la même enveloppe data que votre forfait 150 GO facturé à 40 EUR à consommer jusqu'au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 04/04/2024.

En dépassant le 04/04/2024, les Go supplémentaires obtenus via le rétablissement de débit ne seront plus utilisables.

À partir du 04/04/2024, la consommation web sera décompté de l'enveloppe data originale du forfait.

Ce qui explique la consommation des 14 Go.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.