Consommation voir numéro entier

laura D.

Bonjour je me suis fait volé mon téléphone le 1e avril et la personne continue à utiliser ma puce ça serait pour savoir comment faire pour voir les numéros entier que la personne contacte avec mon numéro de téléphone et est ce que vous arriverez aussi à localiser ma puce par hasard si j'appelle NRJ merci

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour laura,

Afin d’avoir le détail de la consommation et les numéros depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l'Espace Client à l’aide de votre identifiant (adresse mail) et mot de passe.
  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon vos besoins.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de localiser la carte SIM, je vous propose de suspendre la ligne et de commander une nouvelle carte SIM.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile