xxxxxxxxxxxxxxxxxx

ABDELAZIZ D.

voilà plus de 10 jours que j'ai demandé la cession de la ligne 07XXXXXX84 à mon fils
djarmouni haider
j'ai envoyé tous les documents à laval par voie postale
come demandé
toujours aucune cession de ligne à ce jour
que se passe t'il ????
on va pas rester sur cette affaire pendant 1 an?
lettre suivi : 87000860767595Wdu 25/03/24
que se passe t'il?
CDT M djarmouni

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ABDELAZIZ,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Nous avons bien réceptionné votre courrier en date du 27/03/2024.

Cependant, votre demande de changement de titulaire n’a pas été finalisée car le formulaire reçu n’est pas signé par le nouveau titulaire. Un conseiller du service concerné a tenté de vous contacter pour vous informer, n’ayant pas la possibilité de vous joindre, il vous a laissé un message vocal.

Je vous invite à nous renvoyer le formulaire daté et signé par les deux parties (l’ancien et nouveau titulaire).

À réception par nos services, le changement de titulaire sera validé.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile