Pas de réseau téléphonique (voix +data) depuis 24h lors de mon retour en France après 4 jours en Italie

LOLA T.

Je n'ai plus de réseau téléphonique (voix +data) depuis 24h lors de mon retour en France après 4 jours en Italie (même pb lors de mon arrivée en Italie

Réponses

Bonjour LOLA,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone portable ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

LOLA T.

Bonjour
Voici le numero ICCID : 8933260112221682141
Oui, j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.
Adresse du lieu où je suis : 7 Rue Fournier, 60120 Villers-Vicomte
Téléphone utilisé : Iphone 13

Dans l'attente de vous lire

LOLA T.

Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas !!!
Merci de faire le nécessaire de manière définitive car je dois repartir en Allemagne au mois de mai.

LOLA T.

Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu.
Merci de faire le nécessaire rapidement et définitivement car je repars en Allemagne le moi prochain.
Merci d'avance.

LOLA T.

C'est tout de même étonnant de ne pas donner suite à une demande d'assistance... et impossible de vous joindre par téléphone !

LOLA T.

Bonjour,
Déjà 4 jours sans résultat de votre part !
Pour rappel, plus de réseau depuis vendredi fin de journée.
Merci de faite le nécessaire rapidement

Hiba A.

Equipe

Bonjour Lola,

Je suis navrée d'apprendre le problème que vous évoquez.

Je tiens à vous faire part du fait qu'il n'y a pas d'incident dans votre secteur (62 120 Villers-Vicomte)

Après avoir vérifié votre ligne, je constate que la carte SIM capte toujours le réseau étranger. Afin de la positionner sur le réseau français, je vous pris de suivre les étapes suivantes pour lancer une recherche manuelle réseau :

  • Appuyez sur réglages.
  • Après données cellulaires
  • Ensuite sélection du réseau
  • Désactivez le bouton automatique.
  • Patientez durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :
    • NRJ Mobile - ou - EI Telecom -

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante, s'il vous plaît :

    • Depuis le menu réglages sur votre mobile, accédez aux données cellulaires.
    • Sélectionnez application Sim puis choisissez Support.
    • Ensuite, appuyer sur Select mode après mode manuel et au final EI Telecom

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

    Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Lola,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/04/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Hiba A.

Equipe

Bonjour Lola,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Pour obtenir des réponses à vos questions futures, n'hésitez pas à visiter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.