Montant de ma prochaine facture.

HÉLAL A.

Bonjour,
Merci Madame Ikram Q pour votre réponse.
Je me permets de revenir vers vous pour vous indiquer que j'ai bel et bien mis à jour mon prélèvement automatique afin de ne plus avoir des frais supplémentaires de 10 euros pour la remise en service. Donc, j'ai payé le montant indiqué 15,99. Et donc, j'aimerais savoir le montant exact de ma facture du mois d'avril. Sachant que j'ai réglé l'ensemble de mes factures des mois précédents, et je me pose la question si je vais arriver à avoir à nouveau mon invoice de 10 euros pour le mois d'avril. À avoir à nouveau mon abonnement mensuel ordinaire. Si oui, pourriez-vous bien vouloir m'indiquer le montant, s'il vous plaît.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour HÉLAL,

Une restriction data et SMS a été appliquée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Cpte soldé cloturé viré" le 05/04/2024.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 06/04/2024, ce qui va générer des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture d'avril.

La facture d'avril sera éditée le 28/04/2024, nous n'avons pas une visibilité sur le montant.

Le montant de la facture change selon votre utilisation de la ligne du mois en cours (ajout d'option, hors forfait …)

Votre facture mensuelle (récapitulative et détaillée) est accessible depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures.

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.