Pourquoi Marie, mon épouse devrait payer 6.99 pour 20Go, alors que je paye la m^me somme pour 60Go?

Patrick B.

Mon épouse vient de se voir augmenter de 2 euros, et a donc son forfait de 20Go pour 6.99.
Je viens de vous rejoindre et j'ai pour cette même somme 60Go?
quels sont vos arguments pour ce traitement inégalitaire entre homme et femme?

Réponse

Bonjour Patrick,

Le forfait Cdiscount mobile 20 Go à 6,99 EUR associé à la ligne "06****138" a été souscrit le 22/05/2022.

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 60 Go à 6,99 EUR associé à la ligne "076******36" en date du 16/03/2024 qui est une offre d’acquisition sur notre site, elle est proposée que pour les nouvelles souscriptions, de ce fait, vous avez pu bénéficier du forfait avec plus Go au même prix.

Vous avez la possibilité de voir les offres disponibles sur votre espace client pour le changement de la formule du forfait sur la ligne "06****138" tout en gardant l’abonnement chez nous avec le même numéro de téléphone.

Je vous joins un lien pour vous avoir plus de détail : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.