Cette question a été résolue

bonjour le tel de ma fille affiche aucun service j ai essayé sa carte sim dans mon tel et je n ai pas de service

frederic P.

bonjour le tel dema fille affiche aucun service j ai essayé sa carte sim dans mon tel et je n ai pas de service non plus donc je pence que la carte sim a un problème serait il possible de m en faire parvenir une autre
cdm Mr peltier

Bonjour Frederic,

Compte tenu du fait que le problème persiste, suite au test sur un autre téléphone, je vais commander une nouvelle carte SIM pour vous gratuitement.

Pour faire cette commande, j'aurai besoin de la confirmation de certaines informations s’il vous plaît :

  • Le numéro de la ligne concernée
  • L'adresse de livraison complète

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

frederic P.

Re bonjour le n°de ligne 0602546954
Mr PELTIER FREDERIC
530 RUE DE CHATEAU D EAU
34800 CANET
CDM Mr PELTIER

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

De : Assistance Mobile
Envoyé le :lundi 8 avril 2024 12:33
À : frederic P.
Objet :[Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Bonjour frederic P.,

Rania E. a répondu à votre question :

"bonjour le tel de ma fille affiche aucun service j ai essayé sa carte sim dans mon tel et je n ai pas de service"

Bonjour Frederic,
Compte tenu du fait que le problème persiste, suite au test sur un autre téléphone, je vais commander une nouvelle carte SIM pour vous gratuitement.
Pour faire cette commande, j'aurai besoin de la confirmation de certaines informations s’il vous plaît :
• Le numéro de la ligne concernée
• L'adresse de livraison complète
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour frederic,

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.