Cette question a été résolue

J’aimerais changer la date de mon prélèvement

DELPHINE M.

Bonjour j’aimerais changer la date de mon prélèvement qui tombe le 21 et t’il possible de le mettre au alentour du 7 cordialement

Bonjour DELPHINE,

Je viens de valider le changement de la date de prélèvement pour le 13 du mois sur votre ligne suite à votre demande.

La facturation de 5 EUR sera visible sur la prochaine facture et la modification sera appliquée à l'édition de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour DELPHINE,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 8 de chaque mois.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvellement de forfait.

Comme indiqué par mon collègue Amine sur la précédente réponse, je vous confirme que vous pouvez choisir une autre date entre le 13 et le 28 de chaque mois.

Le changement de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

DELPHINE M.

Bonjour du coup j’aimerais le mètre à la date du 13 s’il vous plaît merci